Forum de l'alliance Bad Company Index du Forum

Forum de l'alliance Bad Company
Forum de l'alliance Bad Company sur Battletotal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature geonosis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bad Company Index du Forum -> Section Externe -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geonosis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Dollars: 70
Moyenne de Dollars: 14,00

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais intégrer la Bad Company et donc voilà ma fiche personnelle:

Pseudo InGame: geonosis

Classement et nombre de point: 8ème et je viens de dépasser les 100 000 points.

Expérience: j'ai un compte ogame, dans l'univers 63. Je suis dans le top 5000 avec environ 4900 points.

Style de jeu: mineur et j'aime développer ma défense (actuellement 3ème dans le classement des défenses).

Pourquoi postuler chez la Bad Company?  Parce que cette alliance me parait "stable", un alliance où je pourrais évoluer dans le jeu avec de bons alliés.

Voilà pour ma description, si vous avez besoin de plus de détail sur moi n'hésitez pas je tacherais de répondre a vos besoins.

Sur ce, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquis
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Dollars: 740
Moyenne de Dollars: 7,87

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

bienvenue sur le forum et peut etre bientot dans l'ally

MSN
Sweetwater
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Alliance: Bad Company
Dollars: 1 208
Moyenne de Dollars: 9,36

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

Okay, belle présentation, je lance un vote en interne Okay

MSN
geonosis

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Okay

Maintenant j'attends votre réponse.
Pour information je viens de passé 7ème au classement.
Et Sweetwater je t'ai battu en nombre de lanceur de missile, ne soit pas deg ^^.

Bon jeu à tous.

KillJoy
Lieutenant

Dollars: 370
Moyenne de Dollars: 20,56

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

bienvenue sur le forum geonosis

geonosis

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

Et ben vous en mettez du temps pour prendre une décision. ^^  

Sweetwater
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

Je t'annonce que les membres de la Bad Company viennent de finir de voter, et malheureusement, ta candidature n'a pas été accepter par les membres...Désolé.

MSN
geonosis

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

C'est bizard je fais partie de l'alliance ^^ je vien de voir sur battletotal

Sweetwater
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

Je sais, j'ai voulu mettre refuser, mais comme un con (KillJoy confirmera ^^) j'ai mit accepter ^^ et j'arrive pas a t'enlever, du coup ben je vait en parler a Darckchar.

MSN
geonosis

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature geonosis Répondre en citant

Je vais quitter l'alliance sa t'évitera de te faire chier avec darkchar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Candidature geonosis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bad Company Index du Forum -> Section Externe -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation