Forum de l'alliance Bad Company Index du Forum

Forum de l'alliance Bad Company
Forum de l'alliance Bad Company sur Battletotal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je viensde donner mon compte jacquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bad Company Index du Forum -> Section Externe -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquis
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Dollars: 740
Moyenne de Dollars: 7,87

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: je viensde donner mon compte jacquis Répondre en citant

je viens de donner mon compte jacquis à un ami qui va rester dans l'ally pour que vous gardiez un bonne place et je vais revenir en ouvrant un nouveau cpte
il va changer de nom (lo prince of blood) )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillJoy
Lieutenant

Dollars: 370
Moyenne de Dollars: 20,56

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: je viensde donner mon compte jacquis Répondre en citant

tu restes quand même sur battletotal ?

jacky

Dollars: 50
Moyenne de Dollars: 16,67

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: je viensde donner mon compte jacquis Répondre en citant

oui pas de probleme KillJoy je suis avec le pseudo jacky en attendant de reprendre le miens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: je viensde donner mon compte jacquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bad Company Index du Forum -> Section Externe -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation